Univers QUASAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers QUASAR

OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Insane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord_Insane




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:46

BIP BIP...
La porte du VB s'ouvre. Le Seigneur Insane suivi de sa garde rapprochée montent dans le vaisseau. 
- Commandant, Direction RENEGADE, l'adresse est préenregistrée dans le vaisseau

- Bien mon seigneur
Le vaisseau se met alors en route. Après une heure de voyage galactique, le seigneur pose enfin pied à terre.

Voila donc la salle du conseil du seigneur de l'enfer. Pas mal... Pas mal...

Insane avance alors jusqu'à la salle d'accueil après avoir demander à rencontrer le conseil pour sa candidature spontanée au comité d'accueil.
Bonjour Seigneurs. Je me présente, Seigneur Insane. Après avoir été dans les 400 plus grandes puissances d'un vieil univers, j'ai décidé de venir m'installer dans cette galaxie. Certains me définiront comme un producteur bien faisant, approvisionnant de grands seigneurs tels que vous; d'autres diront que je suis un seigneur qui sème le chaos derrière lui. Peu importe, ils ont à peu près tous les 2 raisons. 
Je pense avoir des connaissances et des compétences à vous apporter. C'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre dans cette confrérie. Afin d'être plus forts, unis.
Vous l'aurez compris je ne lésine pas sur la production mais je sais être également efficace militairement. Mon orientation bien que minière n'en demeure pas moins agressive. Je ne sais pas vraiment quoi ajouter si ce n'est que je remercie le seigneur de l'enfer de s’être rapproché de vous pour m'autoriser cette séance

Revenir en haut Aller en bas
ejreime

ejreime


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:43

Salut a toi.

Nous recherchons des joueurs motivé et tu as l'air de l'être donc c'est trés bien.

Dans quels univers a tu déjà joué et il y a combien de temps (si tu te rappelle). ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsystem

hellsystem


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 55
Localisation : troyes , 10000

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:47

Salut insane,
Ça fait plaisir de te voir postuler et tu passe par le fofo pour te présenter...
A o ancienne, nickel
;-)
Je te recommande
:-P
Revenir en haut Aller en bas
Neo33
Chef-Modérateur
Neo33


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:58

Bienvenue Seigneur Insane !

Les candidatures sont effectivement ouvertes et nous recherchons de nouveaux membres qui pourraient participer à la fondation d'une des plus grandes alliances de Nusakan.

L'organisation de l'alliance n'est pas vertical, chaque membre a les mêmes droits, la communication se fait sur skype, d'ou le peu de bédouins et de mercenaires traînant dans le bar stellaire.
Pour progresser plus rapidement nous avons crées un QG en 5-130/5-135

Pour ma part je suis Calo et je viens de la constellation du 58 et Léo que j'ai quitté en 2013 et ou j'étais pilote de traqueur.

Je me suis retiré vers Sirius suite à des divergences politiques avec l'empire pour me reconvertir en exploitant minier. Toujours actif la bas top 23.

Peux tu répondre à quelques petites questions:
Est-ce que tu connais d'autres personnes sur nusakan ?
Pourquoi postuler chez nous ?
Est-ce que tu joue sur d'autres univers ?

Merci, à bientôt

Voici mon skype: kovacstl
Revenir en haut Aller en bas
https://renegade-quasar.superforum.fr
Lord_Insane




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:31

[HRP] je n'ai pas eu d'autres possibilité que de "Citer" pour répondre. Problèmes de droits ?[/HRP]

Tout d'abord je dois vous dire que j'ai bien été accueilli par vous et vos sous-fifres et je vous en remercie. 

C'est un plaisir Seigneur Calo. Concernant mes débuts à la conquête spatiale je suis d'abord aller dans une constellation 18 environ 1 an et demi après sa découverte pour me familiarisé aux techniques militaires et aux diverses façons de bien régner. Je suis aller jusqu'à etre dans les 600 meilleurs. Puis je suis arrivé sur la 42 dés sa découverte ou je suis passé dans le top 400. [HRP] J'ai aussi été top 3 d'un univers rapide de spacewars [/HRP]
Sur Nusakan il y a mon frere qui y a mis les pieds 1semaine avant moi (dés sa découverte) et qui est actuellement top 400. Je suis aussi deutier d'une personne du top 10 qui me porte sous son aile si jamais on s'acharne sans raison sur moi. [Exemple je me suis fait mipper une planete pour 0 ressources de pillées au lieu de retirer sa flotte. Résultat l'assaillant extrement plus fort que moi s'est vu mipper plusieurs planetes. Pour le reste je me débrouille seul].
Je ne suis plus présent que sur Nusakan. J'avais arreter tout projet de conquete depuis de nombreuses années.

ejreime Enchanté, ça tombe bien j'ai ramener quelques vivres de mes contrées pour festoyer. Qu'on apporte la Bibine !

Skype : remiaounet
Revenir en haut Aller en bas
ejreime

ejreime


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:51

C'est qui que tu traite de sous-fifres!!!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Insane




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

Ceux qui extraient le minerai, protegent et servent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Insane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Insane   Candidature de Insane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers QUASAR :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: